mercredi 25 septembre 2013

Les 10 métiers qu'une maman au foyer exerce le mercredi

Maman au foyer pour certain elle se la coule douce mais rien que ce mercredi j'ai été :

  1. Chauffeur de taxi ,oui faire un quart d'heure de voiture pour emmener son enfant à son activité sportive 
  2. Maitresse , passer 20 minutes à essayer de faire déchiffrer une phrase à son enfant qui apprend à lire 
  3. Gendarme ,tout en faisant la police pour que les autres enfants ne fassent pas trop de bruit 
  4. Traductrice ,comprendre se que me raconte ma fille de presque 3 ans qui en dit des choses et que des fois il faudrait un dictionnaire 
  5. Infirmiére ,désinfecter un petit bobo et mettre un pansement 
  6. Blanchisseuse ,mettre les machines en route et plier le linge 
  7. Conteuse , lire 3 fois non 5 fois le meme livre au petit dernier 
  8. Cuisiniére , meme si je me contente de mettre un poulet au four 
  9. Femme de ménage ,meme si ça c'est pas trop mon fort ,personne d'autre que moi ne le fait 
  10. Négociatrice , oui tu auras une glace mais que si tu manges toute ton assiette !
Et je suis bien sur que j'en oublie ,et oui etre maman au foyer c'est quand meme du boulot enfin surtout avec 6 enfants !

2 commentaires:

  1. Hello félicitation pour ta jolie famille, je ne suis pas encore maman (c'est prévu pour janvier^^) mais si j'ai besoin d'un conseil je passerais chercher des idées sur ton blog a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ,
      Merci tu es la première à faire un commentaire sur ma page .J'espère que ta grossesse ce passe bien ;profite bien de ces derniers mois ! Si tu as des questions ou besoin de conseil n'hésite pas si je peux t'aider se sera avec plaisir .
      Bonne soirée magali

      Supprimer