vendredi 15 novembre 2013

Quand on fait les parents indignes !

 Depuis  plus de 14 ans qu'on est parent ,on a très peu l’occasion de se retrouver seul avec mon homme . C'est ça aussi être une famille nombreuse ,j'ai enchaîné les grossesses et du coup même quand les grands vont à l'école il y a presque toujours un bébé avec nous !
On a quand même pris l'habitude d'aller se faire un petit resto du temps de midi quand les grands sont à la cantine une fois de temps en temps ;en presque amoureux du coup avec le bébé !
Souvent le chinois ,on adore .Mais cette semaine ,on n'a pas été au chinois .Plutôt un endroit ou on aurait tendance à aller avec les enfants .
En début de semaine ,j'ai vu une pub à la télé ;mc do font des gros bic mac !Mon hamburger préféré en version encore plus gros ,forcément il fallait que j'y aille !Et en bon parent indigne que nous somme on y a été hier quand tous les enfants mangés à la cantine .Seuls avec bb6 qui a eu droit à son happy meal et qui a très bien mangé ses nuggets et patatos . Tranquille sans le stress de sortir avec toute la famille ;pas que j'aime pas leur faire plaisir mais la dernière fois on les a tous emmené au resto chinois et bon on va dire que le repas est moins zen !
ça nous fais du bien de temps en temps de se retrouver hors de la maison ,sortir du train train quotidien !
   

2 commentaires: