mardi 18 février 2014

Allez fin du suspense ; voici le sexe du bébé !

Alors à l'échographie on a très bien vu le sexe et il y a pas de doute c'est un garçon ! On change les habitudes ! Les enfants ont étaient très surpris ! A part Timothée qui disait qu'il voulais un frère , ils disaient tous une sœur parce que après un gars j'ai toujours eu une fille !
2 petit gars d'affilés une grande première pour nous ; ça va nous changer !
Maintenant il faut que je fasse le tri dans tous les vêtements de bébés que j'ai et mettre le fille en carton ; du boulot en perspective !
Mais le plus dur va être de lui trouver un prénom à ce petit gars ! Pour le moment , on avait que des idées pour fille et aucune pour gars ! Moi j'adore des dizaines de prénom mais le papa n'aime rien !Il aimerait donner le prénom de son grand père mais moi ça me plaît pas ! Sinon on a aussi un prénom qui nous plaît et qu'on avait déjà évoqué pour Jimi mais c'est tellement original et c'est un prénom de chanteur très connu au état unis que j'ai peur que ça soit trop dur à porter !Bon on a encore 4 mois pour ce décider ; on arrivera bien à lui trouver un prénom à ce petit gars !

2 commentaires: