mercredi 12 mars 2014

Dernières nouvelles avec pleins de photos et 2 questions prénoms !

Très peu présente sur mon blog c'est dernières semaines ! Désolé pour ce qui me suivent , vous pouvez toujours me retrouver sur ma page Facebook ou je vais quotidiennement .
Quelques nouvelles quand même .
Mes enfants sont en vacances , plus que 4 jours .Elles sont passés hyper vite ; ils ont été plutôt sage et le soleil est au rendez vous .Alors on en profite ! On les a emmené à la plage ; quelques photos avec en exclu le papa !Et oui c'est souvent moi qui prend les photos alors je suis rarement dessus !
Photo : La plage , les 2 filles font les folles !



 

 Et les 3 petits s'en sont donné à cœur joie au parc :

 









Maintenant ils attendent avec impatience d'aller à Luna Park aux manèges .On leur a promis alors on va pas y couper !

Pour la grossesse , plus que 3 mois et demi et le petit gars sera là ! ça passe toujours aussi vite ; même si je commence à avoir des douleurs aux jambes , dos ... Et la fatigue est toujours là  .
J'ai fait mon test de glycémie pour le diabète gestationnel et les résultats sont trop élevé à jeun .Je pense que je ne vais pas y couper au régime !J'attend des nouvelles du gynéco .En plus j'ai aussi trop de protéine dans les urines alors ça c'est surement à cause de la tension ! Donc pour cette grossesse je vais cumuler les 2 ! Bon pour l'instant je me sens très bien ; je me trouve même en forme ! Le fait qu'il fasse grand soleil doit jouer !
Sinon toujours pas de prénom pour ce gars ; trop dure de trouver un prénom qui nous plaise à tous les deux !
On est aussi chiant parce qu'on a pas envie de donner un prénom que porte quelqu'un de notre entourage , un enfant qui va à l'école ou sont scolarisé nos enfants ...
Et moi les prénoms que j'aime le plus sont déjà donné par des copines que je côtoie à l'école .ça vous choquerez ou ça vous embêterais que quelqu'un que vous connaissiez un peu on va dire , donne le même prénom que votre fils ?
Et une autre question : Qu'est ce que vous pensez du prénom Elvis ?
Voilà , voilà pour les dernières nouvelles !  

2 commentaires:

  1. Côté prénoms originaux, mes fils s'appellent Nils, Jonas et Solal. Si ça peut t'aider...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je n'aimerais pas trop que mes amis donnent à leurs enfants le même prénom qu'un des miens...

    RépondreSupprimer