jeudi 17 juillet 2014

Petite nouvelle

Très peu présente sur mon blog depuis la naissance du petit dernier ; les journées sont bien rempli .Et j'essaye de faire une sieste en début d'après midi , du coup pas le temps de traîner sur l'ordi !
Gabriel est un bébé calme qui pleure assez peu , ça me change de mes derniers ! Mais comme tout nouveau né , ça prend beaucoup de temps de s'en occuper .Entre les changes , les tétés , les câlins , les bains ... Les matinées passent très vite sans compter bien entendu qu'il faut s'occuper aussi des autres enfants . Bon j'avoue la télé me rend bien service ; Morgane et Jimi sont devenus accro et me la réclame beaucoup .Alors je cède facilement ; au moins là ils sont calme ! Sinon c'est 2 petites tornades ; on sort pas beaucoup , on a pas de jardin alors ils ont pas beaucoup l’occasion de se défouler .
Gabriel a vu le pédiatre pour la visite dès un mois le 12 juillet ; à ce moment là il avait déjà bien pris . Un beau petit gars de 4.800 pour 54.5 cm . J'imagine bien qu'il a maintenant bien dépassé la barre des 5 kilos .
D'ailleurs je l'ai vu à ses vêtements qu'il prenait à vitesse grand V ; le naissance il l'aura mis une semaine et le un mois un peu plus de 15 jours . Bouh déjà obligé de ranger les vêtements microscopique ! L'allaitement ce passe super bien , j'ai envie de dire comme d'habitude ! Il tète très bien et fait de bonne tété de 20 /30 minutes ; du coup il dort aussi bien . Je crois qu'il est rassasié . Bien entendu je l'allaite à la demande et si il veut tété je lui donne sans me préoccuper de quand il a pris pour la dernière fois .D'ailleurs je suis incapable de dire combien de fois il prend mais la nuit il dort pas mal et tète assez peu . Pourvu que ça dure !
Sinon il a toujours ses yeux bleus , enfin bleu / gris alors est ce qu'ils sont en train de changer de couleur ?! J'espère qu'il gardera ces beaux yeux , ça changerai du marron !
Petite photo d'aujourd'hui :
   Photo : les petites tenues d'été sont de nouveau de sortie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire