dimanche 11 mai 2014

C'est la fin des vacances

Ici les enfants viennent d'avoir 15 jours de vacances ; bah oui on est les derniers en vacances  !
15 jours qui sont encore passés très vite . Et du coup ça y est me voilà à 34 semaines de grossesse ! Plus qu'un mois et demi et bébé sera là . Il va falloir que je songe à faire la valise pour la maternité !
Pendant les vacances ont à pas fait grand chose , à vrai dire il a plutôt fait un temps pourri et en plus depuis le début des vacances j'ai beaucoup de contraction .
Voici quelques photos pour résumer les vacances :


D'abord Jimi a eu 2 ans .

Ensuite les enfants ont put faire des jeux et du sport avec un événement organisé dans notre ville .  
















 On a profité d'une magnifique journée pour aller au parc . 


 J'ai racheté des toutes petites couches !

 Jimi a été un tout petit peu sur le pot ; mais toujours pas de pipi dedans !


 Jimi c'est choisi un nouveau doudou aussi gros que lui !


 Morgane , notre petite fan de Spider man a eu un pyjama de fille . 

 J'ai eu la chance de gagner un concours grâce à Cécile du blog nycyla ; une split box avec plein de chose venant de Croatie . Pour voir l'article sur Split avec de magnifique photos c'est ici . 

 Pour finir les vacances , hier on a fêté mon anniversaire . 

 J'avais fait un fraisier avec une crème pâtissière ; miam ! 

 J'ai reçu de beau cadeaux : un mug avec la photo de Jimi .

 Un T - shirt avec en impression  les 5 grands et un collier . 



Demain retour à l'école pour les enfants , ça va me permettre de me reposer un peu plus ! Surtout que j'ai inscrit les 3 petits à la cantine pour qu'ils y mangent tous les jours jusqu'à la fin de l'année scolaire .Marre de faire 3 fois l'aller / retour pour aller chercher Morgane .Son école étant situé à 10 minutes de la maison avec une grosse côte ! J'ai souvent mal au jambes et au dos c'est derniers jours alors maintenant il va falloir que je m'y traîne jusqu'à la naissance ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire