mercredi 1 juillet 2015

c'est les grandes vacances

Allez plus que 2 jours d'école et c'est les grandes vacances ! Cette années scolaire est passé à toute vitesse comme chaque année . Les enfants passent tous dans la classe supérieur ; ce qui fait que l'année prochaine ils seront en 1 ére STMG , 3 éme , 5 éme , CE2 , grande section et petite section . Les 2 petits seront séparés .
Ils ont tous besoin de repos après cette année . On a déménagé , il a fallu qu'il s'adapte à leur nouvelle école pour les petits , au transport et à la cantine pour les grands . Globalement tous c'est bien passé ; il va juste falloir que les 2 plus grands se mettent un peu plus au travail !

En attendant tout le monde va profiter des vacances . Le papa a les siennes en août ; 3 semaines . Cette année on ne peut pas partir . La voiture est vraiment trop en mauvais état !
Heureusement maintenant on a un grand jardin ! Je pense qu'on va y passer de bon moment .
Les 4 grands partent chacun 10 jours en camps de vacances avec la Mpt .
Ma grande fait aussi un camp ou elle part aux vieilles charrues  en mode Vip ; elles va faire une émission de radio .

Avec les petits ont a pas grand chose de prévu : La plage de temps en temps , le parc et le jardin principalement ! On pense les emmener au zoo .
Je leur ai acheté un cahier de vacance ; ça les occupera un peu !
Il va falloir que je trouve des idées de chose à faire avec eux ; pas facile d'occuper pendant 2 mois toute la petite famille !

Si vous avez des idées je suis preneuse .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire