dimanche 19 janvier 2014

Notre semaine / 18ème semaines de grossesse

Cette semaine :

  • Je suis rentré dans ma 18 ème semaines de grossesse .J'avais mon rendez vous gynéco mardi ; tout va bien .+ 3 kilos sur la balance , 12/6 pour la tension ; et toujours pas de toucher vaginal car je n'ai eu n'y saignement ni contraction donc mon gynéco m'a dit que ça servait à rien ! Sympa pour tous ceux que j'ai eu dés le début de mes autres grossesses ! Prochain rendez vous le 18 février pour l'échographie et le 19 avec le gynéco .
  • Vendredi ma fille aînée avait rendez vous à l'orthodontiste pour la pose de son premier appareil dentaire ; pour l'instant un au palais et en mars elle en auras un 2 éme . 340 euros à régler pour le premier ; putain si un jour quelqu'un me dit que je fais des gosses pour les allocs je lui envoie les factures !
  • La directrice de l'école  et la maîtresse d'Alice ont mis un mot dans le cahier pour prendre rendez vous pour parler de ses résultats scolaires . J'espère que comme je leur en ai fait la demande Alice va pouvoir aller en Cm2 ; en tous cas depuis qu'elle travail avec les Cm2 et qu'elle fait leur évaluation ces résultats non pas baissé .Bien au contraire , cette semaine elle a fait une dictée non préparée et elle a eu 29/30 la meilleur note de la classe ! 
  • Pour les nuits des petits , il y a des hauts et des bas .Pour la première fois cette semaine ,les 2 petits ont dormi une nuit complète . Mais dès le lendemain mon fils faisait que de se réveiller .Morgane dort toujours dans le lit parapluie ; il y a du mieux mais c'est pas encore parfait .Elle se réveille souvent une fois en hurlant du coup je suis quand même obligé de me lever pour pas qu'elle réveille toute la maison mais certaine nuit elle dort très bien .Hier elle a voulu faire la sieste dans son lit de grande et ne c'est pas relevé . En progrès donc !   

2 commentaires:

  1. Salut toi bon j'ai été voir ton fb, tu as de beaux enfants, félicitations ! Pour ce qui est de l' appareil dentaire, c'est pour ta fille de 14 ans ? Je te pose cette question car la mienne va avoir 14 ans en février et elle doit en avoir un, mais l' orthodontiste m' a d'abord demandé de bien réfléchir car après c'est de l' ordre de 350 euros par trimestre, et il faut une bonne mutuelle...pour ce qui est de la caf, les gens qui disent qu'on fait des enfants pour toucher les allocs, ils ne savent pas de quoi ils parlent lol quand on voit tout ce qu'on dépense pour eux, heureusement moi j'ai beaucoup de débrouille, car avec les allocs on tiendrai même pas 10 jours...il ne faut pas les écouter, ce sont soit des jaloux soit ils se demandent comment on fait car eux soit ils n'ont pas d'enfants ou un ou deux, et ils n' y arrivent pas...je te souhaite bon courage quand même et n' oublie pas de prendre soin de toi, avec ton bb7 qui va prendre de plus en plus de place lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir liké ma page . Pour l'orthodontiste , oui c'est pour ma fille de 14 ans .Quand je l'ai emmené au dentiste , il m'a dit qu'elle aurait besoin d'un appareil et d'y aller .Elle a les dents très en avant ; mon fils de 12 ans aussi en a besoin d'un mais pour lui on va attendre un peu parce que les 2 en même temps c'est pas possible .Même si on est remboursé il faut avancé les frais .Moi l'orthodontiste m'a dit que c'est mieux de le faire assez tôt et pour ma grande elle va avoir 3 ou 4 appareil différent alors ça va durait un moment entre un et 2 ans et pareil pour l'ordre de prix .
    Je n'ai jamais eu ce genre de réflexion pour les allocs mais je sais que certaine personne qui ont beaucoup d'enfants l'entendent .Forcément des gens qui ne savent pas de quoi il parle ! Parce qu'en calculant tous ce que coûte les enfants bah les allocs c'est bien loin du compte !

    RépondreSupprimer