lundi 6 janvier 2014

C'est la rentrée !

On a bien profité des 15 jours de vacances ; bien mangé ,bien dormi (heu !) enfin le matin on se levé vers 9 heures et ça c'est déjà bien agréable .Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce matin le réveil a de nouveau sonné à 7 h 30 . Et bien sur , tout le monde dormait ! Je me suis fait un malin plaisir à aller réveiller ma fille qui me gâche mes nuits depuis des mois !Et oui je peux aussi faire ma mère indigne ! On a pas fait grand chose pendant ces vacances ;il faut dire qu'ici en Bretagne ,oui ,oui le cliché il pleut tous le temps !Bah là il a vraiment plus tout le temps et même tombé des cordes sans dis-continué certains jours .Alors pas top pour sortir avec les enfants ,en plus mon homme était d'après midi et avait repos que le dimanche .Alors tout était réuni pour qu'on fasse vacance cocooning ; entre télé , console ,ordi et sieste pour les petits et moi .
On a quand même était au cinéma voir la reine des neiges et si t'as pas encore lu mon billet va y ! Et j'ai emmené les enfants qui voulais y aller à la patinoire .La grande n'aime pas ça et le 2 éme trop la flemme ! Du coup c'est le 3 éme et la 4 éme qui en ont profité et même la petite de 3 ans à voulu en faire . Comme moi je pouvais pas aller avec elle , j'avais le petit et enceinte c'est pas trop conseillé ,elle a du se débrouillé toute seule .Enfin il y avait une animatrice mais elle peut pas s 'occuper de tous les gosses individuellement . Du coup ça était gadin sur gadin mais elle a eu l'air d’apprécier quand même !
Maintenant ,c'est repartie pour le train - train quotidien jusqu'au prochaine vacance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire