mercredi 21 mai 2014

J'en ai marre !

Qu'il est loin le deuxième trimestre ou les semaines passaient à toutes vitesses et ou je me sentais en pleine forme !
Là j'en ai marre , ras le bol ! J'ai qu'une hâte être dans un mois !
ça y est la grossesse me pèse ; et dans tout les sens du terme ! Je me sens lourde ; j'ai hyper mal au cuisse , au sexe ! Je sais plus comment me mettre , debout , allongé , assise toutes les positions sont inconfortable . La nuit je sais pas comment me mettre et dort très mal même comme cette nuit ou mes 2 petits monstres ont dormi !  En plus des contractions , de la fatigue , du diabète  gestationnel  .
Bon je suis pas du genre à me plaindre mais là il fallait que je le dise !
Vivement l'accouchement ; là c'est les jours que je vais compter !
En plus je commence à m'inquiéter pour l'accouchement ; savoir si mon homme pourra être là , que les enfants seront entre de bonne main . Idéalement à l'école pour les plus grands et à la halte garderie pour le petit . J'ai une amie qui m'a proposé de garder les petits mais elle bosse donc si ça tombe quand elle est pas là je sais pas ce qu'on fera ! Pas facile quand la famille est loin !
J'angoisse aussi un peu du poids du bébé ; même si je sais qu'il doit continué à grossir en ce moment  il n'y a pas de raison . Comme le gynéco m'a dit qu'il était petit je me demande si il pousse bien alors hâte d'être à mercredi prochain ; qu'on puisse le voir à l'écho et surtout avoir ses mensurations .
Bon voilà ,petit coup de blues mais ça va passer hein ; juste hâte que mon bébé soit là !

8 commentaires:

  1. bon courage frangine j aimerais etre a tes coter pour t aider et te soutenir .gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci frangine . Oh oui moi aussi j'aimerais bien habiter à côté de chez vous pendant ces moment là .Et bien sur pour la naissance ; au moins je me poserais pas de questions !

      Supprimer
  2. Ma pauvre, je te comprend car j'etais dans la même situation il n'y a pas longtemps...n' angoisse pas trop quand même, tu es dans la dernière ligne droite et pour les enfants tu sais on trouve toujours une solution par la force des choses...moi je suis partie en speed à la mater, avec la petite sous le bras, on avait emmené la deuxième pour la surveiller dans la salle d'attente...je te dit pas l'organisation lol le grand était resté à la maison pour surveiller les autres, et mon mari faisais des aller retour entre la salle d'accouchement et la salle d'attente mdr...heureusement que j'ai accouché dans le quart d'heure qui a suivi mon arrivée à la maternité lol par contre après le papa a un peu galérer pour les jours hospitalisation, pour faire les repas et les courses, son pire cauchemar lol mais au moins il a compris que c'est pas parce que t'es à la maison que tu ne fais rien, maintenant il est plus compréhensif...bon courage Mag ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah dit donc ! J'imagine la scéne , arrivé à la mat ' avec 2 gosses sont le bras et sur le point d'accoucher ! Ma pauvre , bah au moins ça été vite ! On a toujours eu la chance d'avoir quelqu 'un pour garder les enfants . Mais plus ils sont nombreux et plus c'est difficile !
      A ça les papas , c'est sur quand ils se retrouvent tout seul à devoir tout gérer ça leur fait tout drôle et c'est là qu'ils disent je sais pas comment tu fais ! Le miens ça va être avec les machines qu'il va avoir du mal et toujours au moment des repas il se laisse toujours déborder par le temps ! Merci pour ton soutien !

      Supprimer
    2. J' t'en prie Mag, en parlant des repas moi je lui avait dit de prendre des conserves ou des trucs vite fait, pendant 4/5 jours c'est supportable mais il m'a appelé un midi car il était en panique, il avait lancé un poulet au four en oubliant de tourner la minuterie mdr j' fait quoi maintenant? Ba des sandwichs lol moi je n'ai pas de famille, mes parents ne sont plus la donc je me débrouille ...par contre pour les machines je lui ai épargné, j'ai fait tourner quand je suis rentrée de l' hôpital...mais je crois que son pire cauchemar c'était les courses, il m' appelais à chaque fois dans le magasin, complètement paumé, j'ai finis par faire des commandes au drive :)

      Supprimer
    3. A ici pour les courses ça va on a l'habitude de les faire ensemble ; seul probléme le papa n'a pas le permis donc en général on fait le plein avant que j'aille à la mat ' pour qu'il est de quoi nourrir tout ce petit monde pour quelques jours !
      Moi j'ai toujours de la famille mais ils habitent loin alors je ne peux pas compté sur eux .

      Supprimer
  3. Tu a bien le droit de te plaindre, comme toute maman on te comprend c'est difficile le dernier mois. Courage. Pour les enfants on stress tjs mais la solution arrive le jour J. Et nos craintes disparaisse vite lorsque bb est dans nos bras enfin. Pour le poid, j étai comme toi angoissé, surtout que ma gygy 2 mois avant terme me disait qu'il été petit et o final pierre est né 3 semaine avant terme avec 3kg050 ;). Si tu te sent trop fatigué stressé etc n hésite pas a demander un déclenchement ça peu t aidé aussi a t organisé pour les petits. Mes 2 premières sont nés comme ça ( bon elle, elles ne voulait pas sortir ces pour ça lol ) mais juste pour dire que ça se passe TB et ces même moins stress an. Je te souhaite bon courage. Ps : Essaye de mettre un oreiller sous tes chevilles pour surélever un peu tes jambes ça peu te faire du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutient Karine . Il est déjà prévu qu'on me déclenche , le gynéco m'en a parlé à ma dernière visite à cause du diabéte gestationnel . Enfin ça c'est si j'accouche pas avant ! Pour le poids du bébé , il va me refaire une écho mercredi comme ça on sera fixé !

      Supprimer