lundi 28 octobre 2013

18 mois

Photo : mon petit geek
Aujourd'hui mon fils tu as 18 mois .Déjà 18 mois alors que j'ai l'impression que j'ai accouché hier ;déjà un grand bébé qui ne dis que 4 mots "maman" ,"papa" ,"Lola" et "à table " !Mais tu sais très bien te faire comprendre notamment en montrant du doigt ce que tu veux .
18 mois et seulement 5 dents mais tu manges comme un grand des petits morceaux et la même chose que nous .
18 mois et tu marches depuis tes 14 mois ,maintenant tu grimpes partout et la table basse et ton endroit de prédilection .
18 mois et tu tètes toujours le jour beaucoup et la nuit beaucoup aussi et je sais pas quand tu vas t’arrêter !
Tu as 18 mois tu adores être porté et moi j'adore t'avoir dans le dos dans le porte bébé .
A 18 mois tu es très complice avec tes frères et sœurs ,tu les adores et tu pleures quand ils vont à l'école .Avec ta grande sœur de 18 mois ton aîné il y a un lien particulier entre amour / complicité / jalousie / chamaillerie qui me fait fondre .
Tu as déjà 18 mois mon petit bonhomme et dans 8 mois tu seras grand frère et dans même pas un an tu iras à l'école !Oui définitivement mon bébé tu grandis !


A la naissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire