lundi 21 octobre 2013

Le linge

Qui dit 6 enfants dit famille de 8 personnes dit beaucoup beaucoup de linge !
J'aime que mes enfants soit bien habillés ,changer les plus jeunes tous les jours voir deux ou trois fois par jours si ils se tachent ou si il y a un accident pipi .Je craque volontiers en leur achetant souvent des vêtements neufs ,principalement en supermarché ,à la redoute ou encore Kiabi surtout pendant les soldes .Donc mes enfants ont des armoires bien garni ,bien plus que moi d'ailleurs !
Depuis que mon 4éme enfants est né ,le mot repassage a disparue de mon vocabulaire .Je ne repasse plus rien depuis 6 ans ,ça prenais trop de temps !
Depuis que j'ai 6 enfants ,je fait au minimum une machine par jour et en hiver le plus souvent deux machines . On a acheté un sèche linge pour la 1ére fois il y a seulement un peu plus d'un an ,il est tombé en panne il y a 10 jours et là je me retrouve avec une montagne de linge à laver .Impossible de faire plus d'une machine tous les deux jours ,chez nous ça sèche pas ,sur le séchoir ça met entre deux jours et trois jours à sécher !
Le pire qui nous ai arrivé c'est de tombé en panne de machine à laver ;le petit dernier avait seulement quelques mois !Ma vielle machine a rendu l'âme ,elle avait plus de 10 ans .Du coup on en commande une nouvelle sur Cdiscount après 4 jours d'utilisation ,elle ne marche plus !Et c'est là que la galère commence , je vous conseil pas d'avoir besoin du service après vente de Cdiscount !Déjà pour joindre la bonne personne c'est à chaque fois tout un combat et après c'est l'attente .Une première semaine ,bien sur je rappelle ,on me dit que c'est en cours . On devra attendre plus d'un mois avant que quelqu’un vienne et encore une semaine avec la pièce de rechange !6 semaines sans machine à laver avec 6 enfants dont un tout petit c'est l'horreur quoi !Comment j'ai pété des plombs !
Aujourd'hui le réparateur est venu pour le sèche linge ,il était temps .Maintenant ça va tourner à plein régime pendant plusieurs jours pour rattraper mon retard et à moi la joie du pliage et du rangement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire