jeudi 24 octobre 2013

Maintenant j'ai la trouille

Depuis 3 jours je dors mal ,j'ai des insomnies comme si j'avais besoin de ça et que mes nuits n'était pas déjà si courte !
Je cogite une bonne partie de la nuit ;à vrai dire j'ai la trouille !
J'ai peur parce que mes deux dernière grossesses ne se sont pas si bien passés que les 4 premières ;entre l'hypertension pour bb5 et le diabète  gestationnel pour bb6 je n'ai pas vécu des grossesses sereines .Il y aurait put avoir des complications graves et forcément je me dis et là c'est quoi que je vais avoir !
J'ai la trouille parce que j'ai déjà 2 bébés qui ne dorment pas ;bon d'ici la naissance j’espère qu'il y aura du mieux ,les deux grandissent ils vont bien finir par dormir comme il faut mais pour l'instant j'en vois pas le bout ,je ne vois pas de solution et forcément un petit bébé ça sera encore plus de réveil nocturne !
J'ai peur pour mon couple ,déjà avec 6 enfants dont un qui dort toutes les nuits dans notre lit ,on a du mal a avoir des moments d'intimités alors avec un enfant en plus se sera forcément pas mieux !
J'ai peur que mes autres enfants se sentent délaissés ;déjà depuis l'arrivé des deux derniers je suis débordé ,fatigué ,souvent à bout de patience alors avec 3 enfants de moins de 4 ans à la maison forcement il y aura encore moins d'attention pour les aînés et ça j'ai pas envie !
J'ai peur parce que je sais que mon quotidien va devenir encore plus difficile ,que je vais enchaîner les actions du quotidiens sans même m'en rendre contre et peur de craquer entre baby blues et burn out maternel !
J'ai peur enfin là c'est pas vraiment de la peur plus de l'énervement ,de l'agacement ,de la réaction des gens ,de mon entourage ;encore et toujours des réflexions souvent pas en pensant à mal mais qui mette le moral dans les chaussettes .J'ai même pas envie de dire que je suis enceinte et ça c'est pas normal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire