mardi 31 décembre 2013

Notre réveillon

Aujourd'hui ,on est le 31/12/2013 ;dès fois qu'il y en ai qui aurait oublié ! Mon mari travaille de midi à 19 heures et comme pour noël on a rien prévu de spécial pour le réveillon à part un très bon repas avec les enfants .
Ce soir ,avant le régime obligatoire je vais me faire péter le bide ;encore une fois on a craqué niveau bouffe ,notre péché mignon !
On a prévu :    
         En apéro ,des gâteaux apéritif ,apéricube et toast de tarama d’œufs d'oursin  ,ztaztuki ,œuf de lump .
        En entrée  , truite fumée et fruit de mer ( une bourriche d’huître , crevette , bulot , très grosse crevette , bigorneau ) .
       En plat  , je cuisine un rôti de cerf  et un gratin dauphinois .
      Et pour les enfants en dessert bûche glacé individuelle .

Et pour demain , on a du fois gras et une grosse cote de bœuf . Miam rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche ! 
Je vais utilisé le cadeau de noël que mon homme m'a fait , un robot moulinex masterchef  et vais faire une mayonnaise maison pour les fruits de mer et demain j’essaierai de faire mon pain .
Bon réveillon à tous !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire