mardi 24 décembre 2013

Dernières nouvelles

ça fait deux semaines que je n'ai pas écrit de billet sur ma semaine ou ma grossesse .Alors un petit billet de noël :

  • Vendredi j'ai enfin été chercher les derniers cadeaux des enfants ,des livres à la librairie ou il faut croire vu le monde qu'il y avait que je n'était pas la seule à faire mes achats à la dernière minute !J'ai aussi eu le temps de tout emballer .
  • lundi ,on a été chercher le cadeau de monsieur :un vélo ,pas de surprise pour lui mais un cadeau utile qui va lui servir pour aller au boulot .
  • Les enfants ont déballés leurs cadeaux hier vers 23 heures ;le meilleur moment de la soirée .Tous très content de leurs cadeaux ;
  • Bb6 dit de plus en plus de mots ,en faite il répète se qu'on dit .Et il essaye de dire son prénom ,il dit mimi au lieu de Jimi ;trop mignon !Et il a fait ça première nuit complète en 20 mois mais juste une ,hein ! Et vu que sa sœur a été insupportable cette nuit là j'ai même pas pu en profiter !
  • Je rentre cette semaine dans ma 15 éme SA ;j'ai de moins en moins de nausées et ça c'est très agréable !Mon ventre c'est bien arrondi et tendu .Toujours pas aucune idée de prénom pour un petit gars , et plutôt d'accord pour si c'est une fille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire