dimanche 22 décembre 2013

Ma nuit

Cette nuit il est arrivé un miracle ,au bout de presque 20 mois mon fils c'est enfin décidé à dormir une nuit complète ! Oui il a dormi de 22 heures 10 à 7 heures ;bon avec moi dans mon lit mais dormi d'une traite quand même .
Malheureusement ,ceux qui lisent mon blog savent que je n'ai pas qu'un enfant qui ne veut pas dormir mais deux ! Donc sa sœur de 3 ans à du se dire qu'un qui dormait c'était déjà pas mal parce qu'elle a passé une nuit horrible et moi aussi par la même occasion et je comprend toujours pas comment son frère a réussi à dormir avec le bordel qu'elle a fait !
Hier soir elle était fatigué ,je l'ai couché vers 21 heure et elle a pas fait le cirque pour une fois et c'est endormie rapidement .Mais c'était surement pour mieux me tromper ! Parce qu'après elle c'est levé 4 fois entre minuit et 5 heures pour boire un verre d'eau et faire pipi bien sur .
Pendant un de ces réveils ,elle m'a demandé a aller dans le lit de son frère ,ce qu'elle fait très souvent .Elle termine quasiment tout le temps sa nuit dans le lit à barreau qui est dans ma chambre .
Et alors à 5 heures ,mademoiselle a décidé qu'elle avait fini ça nuit ! Et c'est là que le bordel à commencé ; après lui avoir donné une nouvelle fois un verre d'eau je lui est dit de se rendormir et là c'est des cris et des hurlement . Je ne veux plus me lever alors elle hurle de plus belle ,en criant à boire de l'eau ou je veux me lever ! ça a duré une bonne heure jusqu'à ce qu'elle réveil son frère de 12 ans qui lui c'est décider à se lever .Du coup je l'ai descendu ,fait son biberon et elle a regardé les dessins animés avec son frère .Moi je suis retourné m'allonger et un peu avant 7 heures qui je vois revenir ; ma fille qui veut se recoucher parce qu'elle est trop fatiguée !  Là j'ai le droit d'avoir des envies de meurtre ;non ?! Du coup elle c'est couché à côté de moi ,j'ai donné à tété à bb6 qui c'est réveillé et on c'est tous les 3 rendormi jusqu'à 9 heures 30 . On aurais pu croire que j'avais fait la grasse matinée tien !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire