dimanche 8 décembre 2013

Ma semaine / 11 ème semaine de grossesse

Cette semaine :

  • Bb6 a fait son adaptation à la halte garderie ; d'abord 1/2 heure avec moi mardi puis 1/2 heure tout seul jeudi et enfin 1 heure seul vendredi et ça c'est super bien passé .Pas de pleure et il ne voulais plus partir mais continuer à jouer ! Il y retourne mardi pour 2 heures comme ça son papa et moi on peut aller faire mon écho tranquille .
  • On a continué les achats de cadeaux pour les enfants ,plus emballage des papiers cadeaux  .On a pas encore fini ,on continuera la semaine prochaine .
  • Dimanche dernier ,il y avait l'arbre de noël du travail de mon mari ;dans une salle de jeu couverte pour les enfants .Ils ont put jouer dans les structures gonflables ,prendre un bon goûter et le père noël est venu distribuer un cadeau à chaque enfant . Bb5 adore le père noël contrairement à beaucoup d'enfant elle hésite pas à aller sur ses genoux .Bb6 lui s'en fiche . Prochain arbre de noël ,cet après midi avec le gouren des 2 moyens .
  • J'ai été beaucoup moins malade ;presque plus de nausées et vomissement  ; enfin ! Trop contente d'avoir put avoir une place à la halte garderie pour que le papa puisse venir avec moi à l'écho .Et on a commencé à parler sérieusement de prénom ,peut être trouvé celui de fille qui nous plait beaucoup à tous les deux même si il est très donné .Je sais pas si à l'écho , on pourra voir le sexe j'en serais à 12 semaines .Hâte de savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire